Situés à l’arrivée de la piste des Folyères ... une cuisine savoyarde, un cadre bon enfant, une ambiance conviviale et des prix démocratiques.

En hiver, qui dit "montagne" dit "bon air", ski, surf ou raquettes ... C’est pourquoi montagne rime aussi avec fromage fondu, pommes de terre, charcuterie, vin blanc mais aussi vin chaud, chocolat et crêpes.

Aussi, nous nous efforçons de vous proposer une carte fondée sur les spécialités du terroir savoyard en débordant un peu sur les plaisirs que nous offrent d’autres régions culinaires et viticoles françaises. La fondue savoyarde est notre spécialité la plus reconnue mais raclette, tartiflette, crozets, fondue bourguignonne, pierre à griller et chapeau savoyard sont également fort appréciés de nos convives.

Une carte d’entrées et de viandes puis de desserts ravira les amateurs ... Nos vins sont sélectionnés par nos soins directement chez les viticulteurs de diverses régions selon des critères d’authenticité.

Le midi la crêperie savoyarde "Les Chanterelles", associée à La Ferme de la Tania, vous propose une carte de galettes (crêpes à la farine sarrasin) agrémentées de fromages régionaux, œuf, jambon, pommes de terre, champignons ainsi que diverses omelettes, pâtes, grillades et cripites (spécialité maison) ... La terrasse est ouverte le matin dès l’arrivée du soleil pour une boisson chaude ou tout autre collation avant le départ au ski, en pause ou au retour ...